1. Immobilier
  2. Actualités immobilières à FLEURANCE
  3. L'ECHO CONDOMOIS

L'ECHO CONDOMOIS

Publié le 26/02/2025

Des petites idées de sorties pour les jours à venir…. c’est par ici !!!!!

 

VENDREDI 28 FEVRIER 2025 DE 20H30 AU THEATRE DES CARMES

UNE AMBULANCE POUR MON JARDIN SAUVAGE

Après une résidence de création au théâtre, venez assister à la première de cette nouvelle pièce de la Compagnie Parfois l’oiseau.

Une femme se souvient : quand elle était enfant, dans la famille où elle a grandi, il y avait une femme que personne n’appelait plus. On évitait de prononcer son nom. Seule une photo témoignait de son existence. Qui était-elle ? Quel scandale avait-on tenté d’étouffer ? Cette histoire intime vient ainsi rencontrer l’histoire plus vaste de l’émancipation des femmes.

Émilie Canniaux, qui était venue à Condom enchanter les petits avec un Charivari, revient pour la première de son nouveau spectacle... pour adultes, un spectacle en partie créé lors de deux résidences au théâtre des Carmes !

Tout public à partir de 14 ans

Durée : 1h

Tarif B : 19 € normal / 15 € réduit

 

HEURE DU CONTE - DE TOUT CŒUR !

LE SAMEDI 1ER MARS 2025 A LA MEDIATHEQUE YVES-NAVARRE

Le cœur qui bat un peu plus vite, la joie de serrer dans ses bras son papa ou sa maman, le plaisir de retrouver un ami… Au travers de poèmes, chansons et lectures, explorons joyeusement ensemble toutes les facettes de l’amour et de l’amitié.

Gratuit

10h30 pour les 0-4 ans et 11h pour les plus grands

 

PIÈGES À MOUSTIQUES ET FRELONS

Comme annoncé dans Le Mag n°72 de décembre 2024 et pour faire face à la prolifération des insectes indésirables dans nos jardins en été, la municipalité met des pièges à frelons asiatiques et à moustiques à disposition des administrés.

Ces appâts pourront être retirés aux Services Techniques de la ville, rue du Labeur route d’Auch, à compter du lundi 17 février 2025, sous présentation d’une pièce d’identité et d’un justificatif de domicile de moins de trois mois.

Bien entendu, ces dispositifs seront délivrés gratuitement dans la limite des stocks disponibles.

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous